Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Index des rubriques

Recherche


Discussions actives

Ailleurs sur Joueb.com

Inepties d'une Agoraphobe
Non je ne suis pas morte... en partie.

         

   Ça fait des jours que j'ai envie d'écrire ici. Et ça fait des jours qu'en arrivant bah voilà : "Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire...? Bon eh bien je m'en vais..." et je repars sur un énième échec. Je suis vidée en ce moment. Je sais pas ce que j'ai bien pu faire mais tout mon corps et mon esprit déconne comme une télécommande défectueuse... en général c'est passager, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ce ne soir pas l'incipit de ma vie à l'asile. Je croise les doigts, oui.

   Mon corps s'est mis en veille, on dirait. Je dors mal, j'ai rarement faim, les règles ont plus d'une semaine de retard, et j'ai pas vu la cuvette des toilettes depuis mercredi dernier. Désolée de ne pas savoir me taire sur certains détails mais... non franchement je ne suis même pas désolée. Je devais perdre deux kilos et j'en ai pris trois. Je suis loin d'être une maniaque du poid et je n'ai jamais fait de régime. Mais ayant l'habitude d'être taillée comme une brindille, ça me fait bizarre d'avoir une grosse bouée. La boulimie me guette... manger une salade et loucher sur un mars (notons que je déteste les mars) avant le manger comme un chien se jette sur sa pâtée. Pour conclure, j'ai pas faim, c'est pas bon, mais faut que je mange sinon je deviens barge.Ça commence à m'inquiéter...

         

   Ce soir a été une soirée classique. Le dîner était prêt à 20h30 mais pas moyen de manger alors l'assiette va au frigo. Je passe ma soirée à écouter de la musique pour me détendre. La flemme de faire des pompes et des abdos, je suis courbaturée d'en avoir fait hier. On arrive à 22h et je vais chercher mon assiette sans appétit, mais bon... faut se forcer. Je vais à la cuisine manger une compote de pommes et je me souviens de cet après-midi lorsque j'écoutais le String Quartet Tribute qui reprend des centaines d'albums en les jouant avec des instruments à cordes frottées. J'écoutais une chanson de Nirvana et je me suis souvenue des paroles "I'm on warm milk and laxatives". Moi qui au même moment étais en train d'ouvrir mon sachet, je me suis dit qu'un bon lait chaud me rappellera des vieux souvenir et puis ça me met toujours de bonne humeur.

   Je suis encore en train de le boire à l'heure qu'il est. C'est délicieux. Ça me rappelle le temps où j'en buvais régulièrement avant d'aller me coucher. Ça et être blottie dans une grosse couette et le sommeil vient vite. Ça me rappelle aussi cette fois où je devais avoir quatorze ans et j'avais retrouvé un vieux Mickey parade sous mon lit. J'avais même pas fini mon verre que je m'étais déjà endormie. Une ou deux heures plus tard j'ai bu mon lait froid.

   Mes prévisions pour la suite... réécouter ma chanson du moment qui m'apaise l'esprit et qui me donne envie de me blottir dans mon sommeil, et puis je vais finir le Levy que je lisais il y a deux semaines. Histoire de le rendre à ma sœur lorsque je me rendrai à Paris, samedi. Je me rappelle avoir interrompu la lecture parce que je m'étais identifiée à un personnage qui a trouvé le moyen de mourrir au milieu du roman... ce qui fait que je suis morte prématurément, et l'homme de ma vie s'est marié avec une blonde qui lui a fait un gosse. Décidément, même quand je lis je trouve le moyen d'avoir des déceptions amoureuses ! ^^

               

   J'arrive au terme de cet article simpe retraçant un bout de ma vie. Histoire de faire un signe de vie, même si elle est bizarre en ce moment. Non pas pour ce qu'il m'arrive, mais pour ce que je deviens... la réponse, je l'ignore encore.

Ecrit par Pitseleh, le Lundi 28 Août 2006, 23:24 dans la rubrique "Actualités".